El dia de la bandera

Publié le par Benoit

Comme promis voici les photos du jour national du drapeau.




Je peux certifier que les eleves ont bien bosser pour que ce defilé soit reussi, mais cetait sans compter les aleas de dame nature. En effet, comme vous pouvez le voir dans les photos el dia de la bandera s'est passé sous une bruine legere puis sous une grosse pluie. Mais bon, ca n'a pas arreter nos amis les Peruviens qui ont continuer leur parade...

N'ayant pas l'uniforme et ne sachant pas marcher au pas, je n'ai pas defilé avec mes collegues du college de CASMA. J'ai pris le role de photographe officiel pour le college...

Dailleurs, plusieurs eleves m'ont poser cette question assez pertinante: 'Mais vous defilez jamais dans ton pays? Vous levez jamais les couleurs?'

Que repondre?














Un Regiment de 'Policia Escolar'... oui oui, cest bien la Police Scolaire... quand je vous dis que CASMA est un college militaire!!













Le Regiment des profs de CASMA... Ce qui repond du meme coup a la question de S'm au sujet des uniformes pour les profs!


















Bon je voulais en rajouter, mais il y a l'air que la connexion Internet ne veuille plus uploader mes photos... ca sera pour une prochaine fois, ou a mon retour...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Ben!<br /> Decidement il pleut en Amazonie!<br /> On a bien le defile militaire du 14 juillet sur les champs elysees, mais, c'est vrai pas de lever de drapeau ou de parade ds les ecoles... <br /> En tout cas, ils sont tous beaux!Eleves comme professeurs...C'est juste pour la parade l'uniforme ou ils le portent tous les jours?<br /> Lorsque je vois combien la question de l'uniforme souleve comme hurlements de la part des parents et des eleves ici au LFS de Singapour, on n'est pas prets de voir des petits francais marcher au pas en uniforme...<br /> Bon on attend la suite des photos, c'est trop marrant..<br /> Ici ca y est Pau;ine est sortie de son lit et renacle a travailler, donc tout va mieux!!<br /> Salut mon grand, a +,<br /> S'm
Répondre