Le barbu

Publié le par Benoit

Comme tout le monde me dit que je suis 'demasiado feo' en gros 'tres moche' avec ma barbe, jai decide de la rasé. Mais jai pris des photos pour vous prouver que je comptait qd meme respecter la tradition de l'Experiment









Barbe pleine















barbe pleine aussi...























Commandant Rançon de la 'Policia National del Peru'






















Presque plus rien!!!






















Le barbu devient le moustachu...

















voili voilou... les etapes de ma transformation!!
Sinon tout va bien bien a Tams... je profite de ma derniere semaine dans mon petit village!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pour etre franche, jaime pas la moustache :( desole...<br /> par contre, la barbe s'est sympa mis que en photo parce que ca pique :D <br /> rdv le 9 !!! gros bisous
Répondre
S
Nous (Mam'souris et moi)on est est aussi a fond pour la barbe!!..On aime moins la moustache..<br /> Bisous de Paris, oiu il fait encore beau..
Répondre
P
moi j'aime bien avec la barbe, mais bon je suis deja membre du club.<br /> par contre en moustachu tu fais vraiment Gonzales mi-paysan, mi-trafiquant.<br /> Bonne fin d'experiment.
Répondre