Cusco - Capitale Inca

De retour au Perou, je suis resté la nuit d'hier soir a Puno, ville que javais deja visitee 'a l'allée'. Je me suis donc arreté que une demi journee, le temps de reprendre un bus ce matin a 8h du mat pour Cusco: ancienne capitale de l'empire Inca. Apres...

Derniere journee a La Paz...

Eh oui, demain je reprends le bus pour retourner au Perou... Il y a des choses a voir en Bolivie, mais je pense que je ferais ca pendant un autre voyage. Maintenant cest cap pour Cusco, l'ancienne capitale des Incas... Aujourdhui le temps etait pourri...

La Paz et musee de la coca

Ce matin, cetait levé un peu plus tard que d'habitude. Dailleurs, j'ai bien glandé avant de me bouger vers midi pour aller manger dans un petit resto local. Dailleurs, je suis surpris du coup de la vie ici... on mavait dit que cetait moins cher en Bolivie:...

La Paz

La Paz... siege du gouvernement Bolivien, mais Sucre est la capitale de la Bolivie. Un peu bizarre les Boliviens. Ce matin, j'ai visite la 'Isla del Sol' ou 'L'ile du Soleil' pour ceux qui comprennent pas l'Espagnol. C'est une petit ile charmante. Bien...

Copacabana

Ca y est... jai passé la frontiere! Je suis donc maintenant en Bolivie, pays voisin du Perou... il etait temps car javais le droit de rester que 90 jours au Perou! Debout ce matin aux aurores car mon bus partait de Puno a 7h du mat! Je monte donc dans...

Chichuani et Puno

coucou a tous ca fais un moment que jai pas 'updater' mon blog... je voulais mettre des photos, mais jai pas mon appareil sur moi. Je promet de mettre des photos la prochiane fois!!! Le weekend dernier je suis parti avec les gars du trek: Sebastien l'Allemand,...

photos d'Ariquipa + Canyon de Colca

voici quelques photos du canyon de colca et d'Ariquipa Le Canyon de Colca La Cathedrale d' Ariquipa by night Un des batiments colorés d'Ariquipa! Petite eglise dans la vallee du canyon... Autre photo du canyon... de la vallee cette fois ci! Une photo...

El Cañon de Colca...

Les ports USB ne marchent pas sur cette machine!!! impossible d'uploader des photos!!! C'est con parceque elles sont vraiment belles... va falloir attendre un peu. Mais en attendant je vais vous raconter mon aventure de 3Jours dans le deuxieme Canyon...

Journee detante a Ariquipa

Aujourdhui la journee de fut pas trop dure... Demain, ca sera une autre histoire. Donc ce matin levé vers 9h pour prendre un petit dej dans mon auberge de bacpackers. Dailleurs, hier soir en rentrant apres avoir mangé tout seul au resto (bouh...), je...