Journee en pirogue

Publié le par Benoit

Apres une journee passé sur une pirogue, j'ai mal aux fesses et je subit les effets des terribles rayons UV du soleil peruvien. Mais c'etait sympa!!

Levé a 8h30 pour un depart initialement prevu a 9h30, nous partons a 10h30 avec John, Jean Louis et les deux autres volontaires sur une pirogue de pecheurs pour faire un tour sur le grand fleuve mythique: l'Amazone. Au debut de notre ballade nous avons empreunter un petit ruisseau pour pouvoir admirer quelques oiseaux.

Ensuite nous avons remonter le grand fleuve pour casser la croute a Santa Anna, petit village de pecheurs que javais deja visite avec John et sa famille. Puis en reprenant le bateau, nous avons pu apercevoir des dauphins qui nageaient dans la riviere. Il faut savoir que des dauphins gris et meme des dauphins tout rose habitent l'Amazone!! Nous avons donc été gatés par leur presence!!

Puis, vers 15h30 nous nous sommes arretés sur une rive pour une partie de peche. Ceux qui me connaissent ne seront pas surpris par le fait que je n'ai rien attrapé alors que tout le monde a reussi a prendre un poisson!! Bref, la peche et moi ca a toujour fait deux!!

Puis nous somme rentrés en fin d'aprem a Tam pour se reposer un peu et se badigeonné de Biafine, car malgre ma creme solaire protection 50, jai pris cher sur les jambes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hey dude wats up? jpasse mes oraux en ce moment alors g le temps de bien glander le soir pr aller sur internet.. Ca a l'air cool le peru kan mm!!! ils boivent koi la-bas o fait? ya pa un alcool regional genre alcool de bananes ou koi? d'ici la n'oublie pas le talc sur les fesses pour eviter de suer du front quand tu essayeras de sauver ton village des griffes de el tyranos... et passe le bonjour a rodrigo.. chuss gros<br /> PS: finale du top14 clermont vs toulouse. allez le stade!!
Répondre
M
Il y a presque un mois Bendiana Jones affirmait qu'un indice 50 c'était beaucoup trop !Pour mémoire il faut renouveler l'application plusieurs fois pour ne pas se transformer en homard cuit .Les dauphins roses n'est ce pas plutôt quand on a pris un gros coup de soleil sur le crâne? Bisous
Répondre
D
coucou Ben, <br /> tu souffres pas trop de coups de soleil ? bon, j'attends les photos des dauphins ;) je dois a peu pres avoir les memes mais dans un aquarium ! <br /> bon je retire, c'est pas du tout la meme chose !! ahaha :D
Répondre
S
Ca va mieux les coups de soleil?<br /> J'espere en tout cas que tu as pris des photos des dauphins roses..Ca fait rever ton tour de pirogue..<br /> Alors, c'est quoi la suite? Tu restes plus longtemps a Tam?<br /> Ici,Paul' a Cebu et Pop's en Chine, je me retrouve toutes seule: c'est bien la 1ere fois!<br /> Du coup j'en profite: dejeuners et sorties avec les copines!!<br /> Bisous, bisous, a la prochaine!
Répondre