Depart bientot

Publié le par Benoit

Les derniers préparatifs sont en cours.
Il me reste quand meme a acheter mon billet Lima-Iquitos!
Il faut aussi que j'aille acheter une tente pour une personne car j'en aurais surement besoin.
La fiche experiment du pere Barreau doit etre remplie avec tout les formulaires d'assurences, et je me demande comment je vais avoir le temps de tout faire.
Mais bon, le moral est beau fixe, les ICAMs attendent tous leur depart. Pendant ce temps, on revise nos partiels!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut Ben, <br /> j'espere que tout avance bien !! bon, je sais pas toi mais il a pas l'air de faire très beau au Pérou... aujourd'hui, 26° mais la grosse drache !! hein ptite biloute !!
Répondre
A
Bonne chance :)<br /> Eclatez-vous bien pendant que moi je reste a Lille :p
Répondre