Fin d'ICAM 1

Publié le par Benoit

C'est la fin de l'ICAM 1. Pour beaucoup cette année a ete trop courte.
Nous nous sommes retrouvés entre 110 pour un barbecue d'adieu, et puis chacun est reparti de son coté pour les derniers préparatifs avant l'Experiment.
Au barbecue c'est avec peine qu'on se donne rendez vous dans quatre mois pour l'avant dernière année de notre scolarité a l'ICAM.
Tout les 110 étaient fiers de présenter leur Experiment. Il fallait répéter 100 fois a tout le monde son projet, mais tous étaient content d'expliquer ou il allait passer les 4 prochains mois. On se rend compte que cette année les USA, l'Amerique du Sud et l'Asie du sud Est + Inde sont les destinations prédominantes pour les Experiment de cette année.

Personnellement, j'ai rangé ma chambre hier, et je dors dans une chambre totalement vide. Mais Bastien m'a rejoint ce matin pour que je ne me sente pas trop seul dans mon 9m carré! En plus, comme c'est le 1er mai et que l'ICAM fait le pont, il n'y a pas grand monde a la MI !!

Mais j'attend avec a la fois excitation et apréhension le 7 Mai... jour du décollage pour Lima!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article