Tamshiyacu

Publié le par Benoit

Apres 24h de fievre non stop... (jetais a 39.7 hier soir), ce matin j'allais beacoup mieux. En effet, grace au traitement que ma donne Jean Louis, je n'avais plus que 37.5 ce matin, mais bon le traitement nest pas fini et je reste quand meme avec un bon rhume!!!
Je n'ai pas fais grand chose aujourdhui. En fait, au Perou les gens glandent. Ils ne foutent rien de leur journees. Ils se levent le matin pour s'allonger devant la tele, cest dingue!! Ils sont un peu plus actifs le matin ou ils vont au marche ou autres, mais a partir de 12h tout le monde glande, fais la sieste, se balade...
Donc cet apremidi j'ai un peu fais le tour de Tamshiyacu (Cest la bonne orthographe!!) et jai beacoup lu.
Voici quelques photos:

- Centre ville de Tamshiyacu.







- Une rue de Tamshiyacu (tres belles routes, mais aucune voiture dans la ville!!!)



Bon... je voulais mettre d'autres photos, mais il y a l'air que la connexion internet ne veuille plus... Jessaye d'en mettre demain!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hey ben! ca va? moi ca va. je pense bien a toi pdt ces 4 mois au perou. allez, je te fait de gros bisous et bonne chance pour la suite de ton voyage. pauline.
Répondre
J
salut Ben ,<br /> <br /> petite pensee depuis Manhattan ou il fait tres nuageux ...<br /> j'espere que tu vas mieux! a part ca, ca a l'air d'aller. <br /> tkt pour l'espagnol, moi avec l'anglais c'est le meme enfer ... <br /> bisous
Répondre
B
Haha le coup de l'espagnol qui se melange au chinois je connais bien... c chiant hein?! En tous cas ca a l'air cool le perou.. apres le rock il fodra ke tu ns apprennes la salsa. Pour parler la langue c pas tres dur, il suffit de rajouter quelques "o" et des "a" a la fin des mots francais...
Répondre
S
Salut Ben!!<br /> Tu l'as chope ou ce sale rhume?? Pas ds la clim vu les batiments du village..<br /> On attend les autres photos.<br /> Bisous, Ciao!<br /> Les Singapouriens
Répondre