Collegio de CASMA

Publié le par Benoit

hola todos!!

Pour l'association de Jean Louis je vais faire professeur d'Anglais et d'Informatique dans le college publique de Tamshiyacu: le college de CASMA. Je vais etre en charge des 6emes, 5emes et 4emes.
Donc ce matin, lever a 6h, le temps de prendre un petit dej rapide et filer avec John (le parenaire de Jean Louis sur Tamshiyacu) voir le directeur du college. Apres 10min de palabres aux quelles je n'ai compris que la moitie, le directeur me montre la salle des ordinateurs et me demande de patienter. Je savais pas a ce moment que jetais pas au bout de mes peines.

Apres arrivent le sous-directeur et une secretaire/prof, pour me faire mon emploi du temps... et la probleme car pour eux je ne m'occupais que de l'informatique. Donc il a fallu chercher le directeur et lui demander. Ca a pris... 4 HEURES!!! Heuresement, au bout de la 3eme heure d'attente une prof d'Anglais (pour les 3emes et 2ndes) ma propose de venir avec elle pour l'aider dans son cours. Jai pu donc voir un peu comment ca se passait dans une classe d'Anglais. Le probleme cest que la prof parle presque pas Anglais a ces eleves! Que Espanol!

Je pense que je vais avoir du mal avec mes classes moi... car les eleves ne parlent 3 mots d'anglais et moi 3 mots d'Espagnol!!! ca va etre sympa!

Dejeuner vers 13h chez Bertha (c'est la dame qui s'occupe de tout mes repas) et puis sieste car jetais assez fatigue. En soiree petite viste de Tamshiyacu et prise de photos de l'Amazone (photo a droite) avant d'aller a mon magasin de fringues (qui fait aussi internet cafe)





Bateau cargo et pirogue se cotoient sur l'Amazone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
genial les aventures de bendiana jones... on en redemande.<br /> c'est ton espagnol qui va faire des progres dis donc...<br /> question patience ca rappelle les spaguetti de artini (Ubud) en pire.<br /> bonne continuation
Répondre