Cusco - Capitale Inca

Publié le par Benoit

De retour au Perou, je suis resté la nuit d'hier soir a Puno, ville que javais deja visitee 'a l'allée'.
Je me suis donc arreté que une demi journee, le temps de reprendre un bus ce matin a 8h du mat pour Cusco: ancienne capitale de l'empire Inca.

Apres 7h de voyage je vous avoue que jai pas eu le temps de voir grand chose de la ville, ne serait-ce que prendre des photos!! mais je pense passer quelques jours dans cette belle ville pour me reposer et visiter avant de me lancer dans la grande aventure du Macchu Picchu!!

Donc, jespere avoir demain des photos a mettre sur mon blog!
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un peu tôt pour transmettre ton dernier blog aux parents ,ils doivent être encore sous les couettes. te fairai passer un mail au sujet du 9.bisous
Répondre