Camanà

Publié le par Benoit

Je ne connaissais pas l'histoire de cette fille qui prend des frigos pour des portes, mais j'en connais un qui devait etre tordu de rire derriere!!
Sinon je n'ai pas encore vu de lamas... mais il y en a au Perou, cest meme l'animal national!! (il figure sur l'embleme du drapeau!)

Ce matin des le levé jai fais un tour sur la plage de Chala... dommage qu'elle serve aussi de decharge publique. Ensuite jai achete des petites bananes et un morceau de quatre-quart en guise de petit dej. Puis je me suis baladé un peu dans cette ville minuscule. J'ai retrouvé le regard des Chinois quand ils nous voyaient et en meme temps voyaient le premier blanc de leur vie. A Chala j'ai eu pas mal de ragards comme ca...

Puis vers midi j'ai pris un bus... et rebelotte: 3h de route pour rejoindre Camanà. Ville egalement crade, mais un peu plus grande. Cette fois ci je suis pas arrive de nuit et jai eu le temps de visiter un peu.

Sinon cet internet cafe bat tout les record pour l'heure d'internet la mois chere: 1 sole. Faut dire que les PC tournent encore sur Windows 98... Mais, ils ont des ports USB qui marchent, alors j'en profite!!










Huacachina, petit oasis au milieu des dunes.






















Les lignes de Nazca... on apperçoit le dessin des 'Mains' sur la photo.


















Momies et cranes dans un cimetiere de l'epoque Nazca...




















La plage de Chala... comme vous voyez ya autant de gens que sur les plages de Cannes!!
Jai meme appercu un cadavre de chien ce matin dans le sable.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouais plus de 20 ans apres celui qui etait derriere en rigole encore...<br /> N'empeche l'histoire du 'menu' aussi va rester ds les annales!!..<br /> Top les photos, surtout la plage de Chala, on ne voit pas que c'est une decharge publique..on se croirait en Australie!!..<br /> Bisous, a la prochaine etape!!
Répondre