Coincé a Camana

Publié le par Benoit

C'etait pas prevu mais je reste un nuit de plus a Camana. Raison: les transports font greve!!! Alors la cest la meilleure, deja ils font rien de leur journees, en plus ils font greve... enfin bref, jetais bien en boule ce matin quand je me suis pointé au terminal des bus et qu'ils m'ont expliqué la situation.

Du coup j'ai du re-checker dans mon hotel que je venais de quitter ya 10min. 'Salut cest moi, en fait je reste une nuit de plus avec vous!!' Et cette aprem jai pas fais grand chose a part une grosse sieste et ce matin un balade de 2heures pour essayer de trouver la plage, sans succes d'ailleurs.

Bref, jespere avoir un bus demain parceque si je reste coincé dans cette ville pendant une semaine je vais mourrir!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article